Un patron offre 3 millions d’euros à ses salariés

Sacré cadeau : pour les 40 ans de l’entreprise, le patron d’Environnement SA, François Gourdon, a décidé d’offrir 40 actions à chacun des 600 salariés.

« Pour marquer les 40 ans de l’entreprise, j’annonce une surprise à tous les salariés. Ils recevront chacun 40 actions gratuites, soit environ 3000 euros », explique au Parisien le fondateur de l’entreprise spécialisée dans la mesure de la qualité de l’air. L’enveloppe totale sera ainsi de 3 millions d’euros, en comptant les charges.

L’annonce a été faite aux salariés lors de la cérémonie des 40 ans à Paris, ce jeudi soir. « Je fais ce geste pour fédérer et renforcer encore le sentiment d’appartenance au groupe, ajoute encore François Gourdon. Tout le monde bénéficie du même montant, quelle que soit la fonction et l’ancienneté. »

L’entreprise compte 600 salariés à travers le monde, dont 180 environ à son siège, installé en région parisienne. Environnement SA dispose également de plusieurs filiales à travers le monde, notamment en Inde, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *