Princesse Charlotte et prince George complices avec Carole Middleton, découvrez une anecdote adorable

La princesse Charlotte continue de fasciner le public ! Il a été établi récemment que la soeur des princes George et Louis était l’un des membres les plus bankable de la famille royale, un véritable exploit du haut de ses trois ans. Et on adore en apprendre plus sur la vie de la petite fille ! Si récemment un détail adorable de la relation entre Kate Middleton et de la princesse Charlotte a été révélé, aujourd’hui c’est Carole Middleton qui est à l’honneur. La mère de la duchesse de Cambridge a de quoi être fière des deux bambins, car selon une nouvelle anecdote Charlotte et George sont très polis et déjà très travailleurs à leur jeune âge.

En effet comme le rapporte le site Town and Country, le prince George et la princesse Charlotte se sont rendus récemment dans la boutique d’accessoires de fête tenue par Carole Middleton dans le Berkshire. Selon le magazine : « Un client a aperçu George assis devant la boutique en train de s’exclamer ‘Oh mon dieu’ avec enthousiasme alors que sa grand-mère indulgente lui donnait une friandise parce qu’il avait été sage »Les deux enfants ont semble-t-il aidé leur grand-mère dans son travail et d’après la publication Kate Middleton est très contente de la relation qu’ils ont avec Carole. Elle adore aussi le fait que sa mère les cajole tout le temps : « Kate comprend parfaitement que c’est le rôle des grands-parents ».  La princesse Charlotte, qui fascine le public, est une petite fille heureuse !


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *