Canicule : 66 départements placés en vigilance orange par Météo France

Attention à la chaleur. Ce jeudi 2 août, Météo France a placé 66 départements en vigilance orange canicule.

Les départements concernés sont : l’Ain, l’Allier, l’Alpes-Maritimes, l’Ardèche, l’Aube, l’Aude, l’Aveyron, les Bouches-du-Rhône, le Cantal, la Charente, le Cher, la Corrèze, la Corse-du-Sud et la Haute-Corse, la Côte-d’Or, la Creuse, la Dordogne, le Doubs, la Drôme, l’Eure-et-Loir, le Gard, la Haute-Garonne, le Gers, la Gironde, l’Hérault, l’Indre, l’Indre-et-Loire, l’Isère, le Jura, les Landes, le Loir-et-Cher, la Loire, le Loiret, le Lot, le Lot-et-Garonne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Moselle, la Nièvre, le Puy-de-Dôme, les Pyrénées-Orientales, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, le Rhône, la Haute-Saône, la Saône-et-Loire, la Savoie, la Haute-Savoie, Paris, la Seine-et-Marne, les Yvelines, les Deux-Sèvres, le Tarn, Tarn-et-Garonne, le Var, le Vaucluse, le Vienne, la Haute-Vienne, les Vosges, l’Yonne, le Territoire de Belfort, l’Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, et le Val-d’Oise.

Désormais, les deux tiers des départements de l’Hexagone sont placés en vigilance orange. La canicule s’étend vers l’ouest, le centre et le nord du pays. Le quart nord-ouest du pays, des Hauts-de-France jusqu’aux Pays-de-la-Loire, est épargné.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *