Premier forum international sur l’immigration à Oujda

C’est sous le signe « l’immigration et la valorisation du capital immatériel » que la ville d’Oujda, chef-lieu de la région de l’oriental du Maroc, abritera le vendredi 28 septembre 2018, le premier forum international.

Cette manifestation, organisée le centre du capital immatériel en partenariat avec le conseil de la région de l’oriental sera animée par de nombreux experts venus d’Amérique, d’Europe et d’Afrique pour aborder sous différents angles la question de l’immigration et la valorisation du capital immatériel.

Cette initiative , fort louable , tombe à point nommé en s’inscrivant dans l’élan dans lequel le royaume du Maroc s’est engagé pour faire de l’immigration un vecteur d’investissement générateur d’emploi et de richesse profitant aux pays pourvoyeurs d’immigrés et aux pays d’accueil comme en témoignent les résultats réalisés au Maroc depuis qu’il a mis en place tout un arsenal juridique et des formations spécifiques pour faciliter l’intégration des immigrés dans la vie socioprofessionnelle .


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *