Les détenus du camp de Tindouf se révoltent

Dans le cadre de notre suivi de l’évolution des actes de violence que connait le camp  des détenus de « Smara » à Tindouf  depuis la nuit de samedi , nos sources sur place soulignent qu’un calme prudent a plané sur le camp dans la matinée de dimanche 14 avril 2019 tout en précisant que des éventuels affrontements pourraient avoir lieu entre les tribus  de Oulad Moussa et  Lahcen Ohmade . la pomme de discorde et le droit de possession de   l’une des parcelles  dans la  zone de  » jdiriya » . Et d’ajouter que les milices du Polisario n’ont  pas pu contenir cette situation à cause de litige opposant ses composantes.

La violence du samedi a causé l’incendie de deux tentes à  » jdiriya  » outre une troisième à « farsiya  » et deux maisons ainsi qu’on déplore plusieurs victimes dont certaines gravement blessées sans compter les dégâts matériels dans des véhicules du Polisario.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *