VIDEOS.CHAOS SÉCURITAIRE À TINDOUF

Des affrontements violents ont éclaté, dans la nuit du 13 au 14 Avril courant, dans le camp dit « Smara », entre   des membres des tribus Oulad moussa et  lahcen ohmade .

L’étincelle qui a mis le feu à ces affrontements, c’est un conflit entre les deux tributs  sur un terrain du camp « Smara ».

Une nuit d’horreur a eu pour théâtre le camp dit « Smara »et  Les choses n’en sont évidemment pas restées à ce stade. Un échange de jets de pierres s’est en effet déclenché entre les membres de deux tribus , causant des blessures dans les deux cotés .

Mais ce n’est que partie remise. Suite à cet accrochage, un renfort d’éléments de la « gendarmerie » et d’une troupe armée, relevant de (Rabouni) a été dépêchée  au camp « Smara », bloquant toutes ses issues, pour tenter vainement de calmer la colère du deux tribus.

 

 


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *