Le Roi Mohammed VI offre un iftar en l’honneur du conseiller de Trump, Jared Kushner

Le Roi Mohammed VI accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, a offert, mardi, en la Résidence Royale à Salé, un iftar en l’honneur de M. Jared Kushner, conseiller et gendre du président Donald Trump, qui effectue une visite au Maroc.

Auparavant, le souverain a eu des entretiens avec M. Jared Kushner qui ont porté sur le renforcement du partenariat stratégique ancien, solide et multidimensionnel entre le Maroc et les Etats-Unis, ainsi que sur les évolutions et développements que connait la région de l’Afrique du Nord et du Moyen Orient.

Ont pris part à cet iftar, du côté américain, M. Jason Greenblatt, représentant spécial pour les négociations internationales, et du côté marocain, le Conseiller du Roi, M. Fouad Ali El Himma, et le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *