L’Espagne, une sévère gifle à la RASD

Pour que ses citoyens n’exposent pas leur vie à d’éventuels dangers et ne soient pas victimes d’aces terroristes, l’Espagne les a avertis de ne pas se rendre à Tindouf en avançant un autre argument d’autorité.

En effet, les autorités espagnoles expliquent cette mise en garde de leurs citoyens par la haute tension qui prévaut en nord du mali ou des criminels s’apprêtent à accomplir des actes terroristes dans la région avec le soutien directe ou indirecte de la fantomatique RASD qui est entrain de préparer son quinzième congrès qui sera organisé dans le No man’s land   en présence d’organisations internationales qui vivent , sans scrupule , sur le compte des opprimés des camps de la honte de Tindouf  , à l’instar des hauts responsables de la junte  militaire algérienne et polisarienne ainsi que les mercenaires recrutés par l’armée de la RASD et son mentor algérien .

Ce quinzième congrès se tient, incompréhensiblement, ou moment ou plusieurs pays dans les quatre coins du monde ont chassé toute représentation du Polisario et renoncé à la reconnaissance de la RASD.

Par ailleurs cet avertissement espagnole qui n’est qu’une autre gifle infligé au Polisario , à la RASD  et au pouvoir d’Almoradia est , sans ambiguïté aucune une confirmation de la légalité et de la légitimité de la thèse marocaine que défend la diplomatie marocaine grâce à une vision politique perspicace du roi Mohammed VI qui ne cesse de déployer de grands efforts à diverses échelles pour que  ce pseudo conflit parvienne à une solution équitable, pacifique et durable et endigue le terrorisme que la RASD contribue à sa recrudescence dans le sahel et en Afrique du nord , voire outre mer .

Quels décideurs carrés et quelles mesures rigoureuses faudrait-il engager  pour cadrer les séparatistes et leur mentor ?


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *