Pour le président congolais le Maroc est un poids de calibre pour la solution de la crise libyenne

Dans une interview accordée au site électronique français ( lepoint.fr) le président congolais  et  Président du Comité de haut niveau de l’Union africaine sur la Libye,é s’indigne que des pays voisins de la Libye concernées par  la question libyenne  n’aient pas été invités à la rencontre de Berlin pour débattre la crise libyenne .

Le président congolais souligne l’importance de la participation de la périphérie libyenne et surtout du royaume du Maroc qu’il salue vivement  pour le rôle qu’il joue dans cette crise libyenne avant même la tenue de la rencontre de skhirate ou le roi du Maroc a montré l’engagement du Maroc pour une solution pacifique et durable .

Rappelons qu’au terme des travaux de la rencontre de skhirat que l’ONU a mis en place les institutions libyennes actuellement reconnues par la Communauté internationale.

 


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *