Forte initiative royale pour contenir la pandémie

Le holding royale  Al Mada a décidé d’accorder une contribution financière au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus – Covid 19 sous la forme d’un don de 2 milliards de dirhams.  .

Rappelons que c’est le roi qui a donné ses hautes instructions au gouvernement pour la mise en place de ce fond.

Cette contribution pécuniaire  du roi Mohammed VI confirme la dimension humaine de la philosophie du souverain qui fait preuve grâce à cette initiative d’esprit  de citoyenneté, de générosité et de solidarité.

L’action royale est aussi un message que devrait déchiffrer l’entreprise marocaine pour soutenir l’ensemble du peuple marocain contre la propagation du coronavirus  et assister les démunis en ce moment ou l’économie nationale connait  de sérieuses fluctuations  à cause de cette épidémie qui sévit  partout dans le monde.

En somme l’esprit perspicace du souverain devrait inciter toutes les populations marocaines à lui emboîter le pas, chacun selon ses moyens financiers ou ses capacités.

A signaler qu’aucun chef d’Etat n’a fait un don aussi important que celui du roi Mohammed VI dans le cadre de la lutte  contre l’épidémie de COVID-19.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *