Accusé de trahison, James Inhofe prétend défendre la fantôme RASD

Le Coronavirus est, certes, une calamité qui fait beaucoup de mal à toute l’humanité. Mais elle n’est pas seulement nuisible et néfaste. Ses incidences sont aussi positives.

C’est le cas , entre autres , de James Inhofe , le sénateur américain  qui prétend défendre  des causes humaines , à l’instar des revendications , non fondées , des séparatistes du Polisario, alors que cette pandémie a révélé la vérité de cet homme politique de la superpuissance mondiale .

Au terme de cette catastrophe planétaire James Inhofe est accusé de trahison sur fond de crise de Coronavirus  par le peuple des états unis d’amérique . on l’accuse d’avoir usé de moyens et de méthodes illégaux et illicites pour titrer profit de cette épidémie qui se propage à grande vitesse dans les quatre coins du monde et plus particulièrement aux états unis d’amérique qui enregistrent à ce jour un nombre de personnes atteintes du Covid- 19 et occupe ainsi la troisième  position après la chine et l ‘Italie .

Aussi , se demande-t-on  qu’un  tel voyou se permet  de défendre des causes vouées à l’échec aussi bien en amont qu’en aval .

La position de ce sénateur ne repose sur aucun argument logique ; elle n’est motivée que par l’intérêt personnel – pécuniaire- .  James Inhofe  n’est qu’un corrompu au service de mercenaires aussi corrompus que lui  .


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *