Le pouvoir d’Alger et le Polisario plus nocifs que coronavirus

Après l’insouciance de l’Algérie et des responsables du front polisario envers les sahraouis bloqués à la frontière avec la Mauritanie à cause de la pandémie du coronavirus, les gens se sont débrouillés comme ils le peuvent pour atteindre les camps de Tindouf et à l’accueil, la déception totale, on les oblige à être confinés dans des chambres d’isolement dont l’état est catastrophique. Regardez les images de ces locaux !!!!!

Est-ce qu’il est humain de confiner pour des raisons de santé des êtres humains dans des condition insécurisées ? nullement . cette insouciance en ce moment ou toute l’humanité appelle à la solidarité le pouvoir d’Almoradiya et les séparatistes tuent des êtres humains plus que ne le fait le Covid-19. C’est inadmissible !!!!


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *