La dimension humaine se remanifeste en ce moment de crise

Comme d’habitude le roi Mohammed VI a encore une fois de plus gracie 5654 détenus. Cette clémence royale  a été, naturellement saluée surtout en ce moment de crise provoquée par le covid-19 .

Cette grâce  qui s’inscrit dans le cadre de la sollicitude royale dont le souverain entoure tous les citoyens et même des étrangers, et à même de renforcer la morale collective et la cohésion sociale qui distinguent le peuple marocain.

En ce moment de crise cette décision royale associée à la création du fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie de coronavirus,  contribuera certainement à contenir cette épidémie et les détenus graciés  sauraient  surement apporter une valeur ajoutée à la lutte contre ce virus d’autant plus que les autres détenus qui purgent encore leur peine sont entourés de mesures nécessaires préventives .

La réaction tous azimuts salue vivement cette grâce royale autant que le suivi que le roi Mohammed VI accorde à la lutte contre cette calamité qui menace toute l’humanité.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *