Covid-19 : Le Roi Mohammed VI propose une initiative commune pour l’Afrique

Le roi Mohammed VI a eu  des entretiens téléphoniques, respectivement, avec les présidents ivoirien et sénégalais Allassane Dramane Ouattara, et Macky Sall,

Ces entretiens ont porté sur l’évolution alarmante de la pandémie du Covid-19 dans le continent africain, indique un communiqué lundi du Cabinet royal.

Au cours de ces entretiens, Mohammed VI a proposé le lancement d’une initiative de chefs d’Etat africains visant à établir un cadre opérationnel afin d’accompagner les pays africains dans leurs différentes phases de gestion de la pandémie du Covid-19.

Il s’agit d’une initiative pragmatique et orientée vers l’action, permettant un partage d’expériences et de bonnes pratiques, pour faire face à l’impact sanitaire, économique et social de la pandémie”.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *