Covid-19 : Arrivée à Dakar de l’aide médicale marocaine destinée au Sénégal

L’aide médicale marocaine destinée au Sénégal, dans le cadre d’un ensemble d’aides accordées, sur très Hautes Instructions du Roi Mohammed VI, à plusieurs pays africains frères pour les accompagner dans leurs efforts de lutte contre le coronavirus, est arrivée dimanche après-midi à l’aéroport international Blaise-Diagne de Dakar.

Cette Initiative Royale reflète l’intérêt particulier accordé par le Souverain au renforcement de la coopération interafricaine dans le domaine de la lutte et de la protection contre la pandémie de la Covid-19.

Les équipements et produits composant l’aide marocaine ont été réceptionnés, à leur arrivée à l’aéroport de Dakar, par le ministre sénégalais de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr en présence du secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Moise Diegane Sarr et de l’ambassadeur du Maroc au Sénégal, Taleb Barrada.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *