Les généraux d’Algérie : la logique de la force pour étouffer la liberté d’expression

Outre l’insupportable dévaluation du Dinar algérien , laquelle dévaluation davantage aggravée par la baisse du prix du pétrole , l’échine du citoyen algérien ne supporte plus le déficit socio-économique de plus en plus lourd .
Aujourd’hui, les habitants de la commune de Tin Zaouatine (wilaya de Tamanrasset) ont vivement protesté contre la pénurie d’eau continue tout en scandant des slogans d’indignation. Pour circonscrire la liberté d’expression les centaures d’Al moradia qui prêchent le défense des droits de l’homme et se targuent de présider l’algerie au nom du triomphe de la démocratie et des droits de l’homme n’ont pas hésité à mobiliser les forces de l’ordre pour disperser manu-militari les manifestants.
Selon des sources bien informées , le bilan et lourd de conséquences . en plus de plusieurs blessés , un manifestant a été abominablement tabassé jusqu’à la mort .
Espérons que le pouvoir d’Alger qui a dilapidé plus d’un trillion et demi de dollars en deux décennies se rend à l’évidence et met la clé sous le paillasson.

 


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *