Les marocains en liesse

Comme tous les citoyens marocains, les artistes nationaux et la communauté juive marocaine ont appris avec une grande joie le succès qu’a couronné l’opération qu’a subie le roi Mohammed VI le dimanche 14 juin à la clinique du palais Royal à Rabat.

Pour exprimer leur grande joie des artistes ont lancé de  nouvelles chansons,  des tweets  accompagnés de postes du souverain. Quant à la communauté juive elle a prié pour que dieu préserve le roi, le sauvegarde et l’assiste.

Ainsi à l’instar de tous les marocains, juifs marocains et artistes marocains souhaitent une longue vie au roi et un prompt rétablissement.

Ces nobles sentiments que se partagent tous les citoyens marocains confirment l’attachement indéfectible qui lie peuple et roi, symbole de l’unité nationale et la stabilité politique et le progrès socio-économique.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *