Algérie : Bravo spadassins, assassins

Outre les affres que vit le peuple algérien confronté aux répercussions sanitaires , sociales et économiques ; ce peuple qui mérite une belle vie est toujours tyrannisé corps et âme par cette gente militaro-politico-financière qui s’est accaparé toutes les richesses du pays et tous les pouvoirs .

Après l’intervention sanguinaire de la commune de Tin Zaouatine (wilaya de Tamanrasset) , aujourd’hui le pouvoir d’El moradia a mobilisé , comme d’habitude les forces d’ordre contre les population de Bejaïa qui ont scandé des slogans contre les despotes qui ne font que dilapider les deniers publics quitte à ce que le déficit socio-économique continue à  s’alourdir . surement ces affrontements auraient fait des victimes que des médias algériens passent sous silence.

Nul ne conteste que le régime algérien totalitaire préfère toujours le recours à la logique de la force pour démoniser , ostraciser , tyrannisé et même liquider physiquement tout citoyens qui s’oppose à sa cruelle politique extractive qui ne profite qu’aux centaures  du palais d’El moradia , leurs  proches et leurs acolytes.

 

 

 

 

 

 

 


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *