La poète marocaine Samira Faraji , favorite pour le prix international Prince Abdullah Al Faisal

La poète marocaine Samira Faraji , favorite pour le prix international Prince Abdullah Al Faisal de la poésie arabe .

Née à oujda capitale de l’est marocain, la poète Samira Faraji occupe une place marquante dans le champ de la poésie arabe,  femme connue par son  engagement à défendre les intérêts  de son pays .

Ses œuvres multiples comprennent  aussi des discours politiques à des différentes instances internationales, notamment sur la question du Sahara marocain .

Samira Faraji  a fortement contribué au renouvellement de la poésie arabe, raison qui lui a permis de remporter plusieurs titres décernés par des personnalités et des organisations  de renom.

la poète marocaine a participé à plusieurs manifestations et rencontres dédiées à la culture, l’art et  la poésie. Ses poèmes ont été traduits en plusieurs langues .

A noter que  le prix international Prince Abdullah Al Faisal de la poésie arabe est placé sous le haut patronage du roi de l’Arabie saoudite Salmane ben Abdelaziz.

 


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *