Maroc : Rabat abrite le Congrès International sur la justice pénale et les droits de l’homme

Le Congrès International sur  la justice pénale et les droits de l’homme organisé par la faculté  des sciences juridiques , économiques et sociales de Soussi , aura lieu la  Deuxième semaine du moi de Mai 2022 à Rabat .
Cet événement regroupera des experts et ambassadeurs marocains et étrangers ainsi que des personnalités  du monde  des droits de l’homme  de renommée internationale.
 Le débat portera sur Les rapports entre la justice pénale et les droits de l’homme, Ces rapports qui  ne cessent de connaître des bouleversements positifs dus principalement à la mondialisation du droit et surtout l’expansion des droits de l’Homme . Le Congrès se penchera ainsi  sur l’état actuel de la justice pénale internationale secoué par de puissants facteurs d’internationalisation, accompagnés par les revendications de ceux qui préconisent une mondialisation respectueuse et régie par les principes des droits de l’Homme.

Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *