Nouvelle manifestation « anti-Macron » ce samedi à Lyon

A une semaine du second tour de l’élection présidentielle, une manifestation « anti-Macron » aura lieu ce samedi à Lyon.

A l’appel du collectif Lyon pour la Liberté, composé de nombreux anti-pass sanitaire, un cortège se réunira à 14h place Bellecour.

« C’est le moment ou jamais de se mobiliser, il y a urgence« , affirment les organisateurs, expliquant qu' »Emmanuel Macron est à la porte d’un nouveau quinquennat« .

Selon le collectif Lyon pour la Liberté, le chef d’Etat laisse derrière lui « des libertés bafouées, des prix exposés, une santé sacrifiée et une corruption généralisée« .

A noter que dans le même temps, plusieurs groupuscules d’extrême-gauche défileront dans Lyon pour dénoncer l’intégralité du choix du second tour, ne souhaitant donner leurs voix ni à Emmanuel Macron, ni à Marine Le Pen.


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *