PSG : UN RENFORT COLOSSAL ARRIVE, L’ÉMIR DU QATAR SE FROTTE DÉJÀ LES MAINS

Confronté à une saison manquée sur le terrain sportif, avec une élimination prématurée en Ligue des champions, le PSG se doit de se racheter pour préparer le futur à moyen terme. Un premier contrat lui fait de l’œil.

Le PSG prépare l’avenir et semble le faire plutôt bien. Comme révélé par l’Équipe récemment, Abdellah Boulma confirme que Qatar Airways sera bien le prochain sponsor maillot du club de la capitale.

Précision d’importance donnée par le journaliste bien renseigné sur le PSG : il s’agit d’un contrat de sponsoring dont le montant avoisinerait les 75 millions d’euros par an. Une manne financière non négligeable même pour un club aussi bien pourvu que celui de la capitale…

« Le groupe Accor ne cessera pas pour autant son engagement mais apparaîtra en qualité de partenaire minoritaire », ajoute notre confrère. Qu’on se le dise : les Qataris ne semblent pas vraiment pencher vers un retrait du PSG à partir de 2023…

Pour résumer

Confronté à une saison manquée sur le terrain sportif, avec une élimination prématurée en Ligue des champions, le PSG se doit de se racheter pour préparer le futur à moyen terme. Un premier contrat juteux lui fait de l’œil.

butfootballclub


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /home/attakinf/public_html/wp-includes/functions.php on line 5613

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *